Derniers sujets

Fonctionement de la Guilde.

Fonctionement de la Guilde.

Message  Painfull le Mar 22 Nov - 11:40

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous.

Je suis fier de vous présenter ce que l'on peut appeler la version 2.0 de la guilde Crescendo. Pas mal de modifications et d'initiatives ont été prises suite à la chute de la guilde il y'a peu. J'espère que ça plaira et qu'on reprendra le tonus d'antan Smile

Cette petite introduction terminée j'en viens au cœur du sujet : Le fonctionnement de la guilde.

Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce post mais n'ayez crainte, malgré ses airs, ce n'est pas compliqué. En fait mon frère et moi-même avons décidé d'adopter un nouveau concept qui est celui du rang à FONCTION.
Comme vous le savez, les rangs il y'en a des dizaines dans une guilde mais ils font surtout office de décorations mais en tant que tel ils ne servent à rien.
Et bien nous avons décidé d'en choisir de ceux qui nous semblais les plus important et de leur incorporé une fonction utile et qui définira mieux le caractère de chacun dans la guilde.
Tout le monde aura donc son petit "boulot" personnel et tout le monde forge la guilde car comme on dis en Belgique "L'union fais la force" (Sisi vous avez déjà entendu ce truc la :p )

Donc concrètement ça donne quoi ?

Et bien par exemple tu ne vit que pour le pvp , détruire les vies sur ton passage est ta passion, ça tombe bien des places en temps que protecteur sont à ta disposition ! Tu dispose du droit de priorité aux défenses perco et tu représente la Force de frappe de la guilde.
Lors des guerre de guilde ou prises de tête, ce sera toi qui aura le privilège ( avec tes potes protecteur ) d'aller botter les fesses de ces malotrus !

Tu aimerai prendre en charge les petits nouveaux de la guilde ? Jouer la nounou ? Deviens Mentor ! Un ou plusieurs nouveau recruter te seront assigné, tu veillera à vérifier leur fiabilité et leur compétences pour la guilde et tu fera un feedback pour chaque nouveau ayant fini sa période d'essai !

Ou tu viens de finir ton niveau d'apprenti mais tu ne sais pas vers quoi te diriger pour le moment ? On te placera en réserviste ( Pour marquer le fais que tu sois membre de la guilde a part entière) et les autres pourront te conseiller.

Etc..etc.

Donc comme vous l'aurez compris, nous avons essayer de trouver une utilité à plusieurs rangs pour créé une expérience de jeu différente qui j'espère sera bonne !

Concernant le niveau minimum il reste a 140 , UNE seule mule est accepter par personne pour le moment. Si Mule métier ( au minimum 1 métier de level 100 ) le level n'à pas d'importance mais elle devra être à disposition de la guilde ( sous paiement ) sous le rang d'artisan.

Voilà pour les changements Majeur, je vous invite à lire les autres sections pour des informations plus détaillés !

Painfull,

Painfull
Milimulou

Contact in game : /w Pseudoforum
Classe : Sacrieur
Level : 174

Revenir en haut Aller en bas